Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 avril 2024

Bonne Soirée

Bonsoir à tous !

Me revoilà !!! Que de galères avec Windows 11 … Je n’en suis pas du tout satisfaite … Je ne vais pas faire la pub pour lui … Blocage de l’ordi, page qui saute, 3 jours pour afficher le moindre fichier, etc. enfin le bazar, alors désinstallation et réinstallation de Windows 10 … Tout semble de nouveau être OK …

J’avoue ne pas avoir été très attentive au blog … J’espère malgré tout que vous avez tous passé un bon week-end …

Ma chère Hélène, merci pour la nouvelle bannière !!! Comme toujours très belle et différente … Félicitations pour ces petits chefs d’œuvre que tu fais certes avec plaisir mais, qui te donnent du travail afin que le blog soit agréable lors de l’ouverture …

Marie-Jo, Bravo pour avoir trouvé le chemin «des bannières » … J’avais fait la démarche dans recherche mais, n’étais pas allée jusqu’au bas des archives. Merci !!!

Anita, comme chaque jour tu arrives à trouver de bien belles photos … J’aime beaucoup celle des voiliers et de la petite fille avec son lapin … Pour la peinture sur galet, félicitations à ceux qui font ça …

Valie, je vois que vous avez œuvré aux derniers préparatifs avant le grand départ …

Pas de Nicolette ni de Nénette … J’espère que l’une et l’autre vont pour le mieux mais, j’avoue que cela m’inquiète un peu de ne pas avoir de petit coucou …

A vous tous, qui passez par ce blog, je vous souhaite une

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez … Meilleure santé à ne l’a pas … BON MERCREDI dans vos diverses activités avec un peu plus de soleil que ce jour …

Bisous bisous … Titou

Publicité
Commentaires
C
Beaucoup de problèmes avec Windows 11 à ce que j'ai pu lire....<br /> Encore dans les tous derniers préparatifs.<br /> GROS BISOUS<br /> DOUX MERCREDI
Répondre
A
Bonjour Titou<br /> Mon fils au Canada m'avait di de ne pas prendre Window 11<br /> Je vois qu'il avait raison ...<br /> J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Paques ...<br /> Bisous<br /> Anita
Répondre
Publicité