Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 avril 2024

bon lundi, avril va aussi vite que les autres mois

c'est le printemps
c'est le printemps

c'est le printemps

Soleil dans le 28 mais certainement provisoire après une nuit très pluvieuse et pas très bonne pour moi, j'ai un peu de mal en ce moment à dormir mais ce n'est pas pour ça que je me lève plus tôt !!!

Journée calme après un peu de ménage, fenêtre ouverte et j'entends les oiseaux chanter, mais je ne les vois pas. Pareil pour les écureuils, pas encore vus ???

Bisous du lundi.

Nicolette

bon lundi, avril va aussi vite que les autres mois
bon lundi, avril va aussi vite que les autres mois
bon lundi, avril va aussi vite que les autres mois
Publicité
Commentaires
C
Avec ces changements météorologiques ça perturbe.<br /> GROS BISOUS<br /> à Bientôt suivant la connexion<br /> Escapade imminente....
Répondre
A
Bonne soirée Nicolette et bonne nuit<br /> reposes toi bien !!!!<br /> A demain<br /> Bisous<br /> Anita
Répondre
Publicité