Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 avril 2024

Bon samedi

J'espère que vous êtes reposées après une bonne nuit et que vous êtes en forme pour ce week-end. 

Avec la chaleur, tout reprend vie dans le jardin, voici mon groseiller à fleurs 

et quelques fleurs en forme d'étoiles dont je ne connais pas le nom 

l'oranger du Mexique commence aussi à fleurir et les feuilles de muguet sont sorties.

Qu'allez-vous faire aujourd'hui, peut-être une promenade au jardin, ou ailleurs, marcher un peu, faire les courses, quoique je n'aime pas les faire le samedi, trop de monde, ou tout simplement vous reposer avec des mots fléchés ou un livre, ou un peu de bricolage, les activités sont variées.

Alors je vous envoie de 

Gros bisous

Marie-Jo

Publicité
Commentaires
Publicité