Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 avril 2024

Bon samedi et bon week end

Bonjour mes amies en ce  samedi qui va être très chaud ....

Vous ne m'avez pas vu hier soir, car impossible de me connecter à Canal Blog ....

J'espère que vous avez bien dormi .... Moi oui !!!!

Mais toujours très fatiguée ....

Profitez bien de ce samedi qui risque d'être chaud ....

 

A nos amies Hélène, Nicolette, Titou, Marie  Jo, Chantal et Winnie ....

Profitez pleinement de ce samedi ....

----

 

 

 

 

 

----

Voilà pour ce jour ....

 

Quoi que vous fassiez, que cette journée soit agréable ...

Moi rien de précis, cela dépendra de ce que je peux faire ....

Je vous dis à ce soir

Bisous

 

 

Publicité
Commentaires
V
Bon Samedi <br /> En Route pour le Cap Nord... Bisous
Répondre
A
Merci pour ton message<br /> Ce matin ai réussi à me connecter ....<br /> Mais réssaillé une seonde fois : impossible !!!!<br /> Il faudra qu'on revoit cela ensemble <br /> Bon après midi sous le soleil<br /> Bisous<br /> Anita
Répondre
Publicité