Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 avril 2024

Bon Vendredi et bon week end

Bonjour mes amies en ce vendredi, veille du Week End ....

Ici ciel bleu et soleil, mais pas chaud ...

7° pour l'instant ....

J'espère que votre nuit a été reposante, moi relativement bonne...

Bonne journée à toutes ....

 

 

A mes amies de chaque jour ;

Hélène, Titou, Nicolette, Marie Jo, Chantal, Winnie et Nénette qui dit bonjour à tout le monde....

Mais je n'oublie pas toutes les autres en espérant que tout aille bien pour elle ....

----

 

 

 

 

Printemps à New York

----

Voilà mes images de ce jour en espérant qu'elles vous permettont de penser à autre chose qu'à vos souçis ....

----

 

Quoi que vous fassiez mes amies, passez une bonne journée ....

Moi rien de particulier pour aujourd'hui ....

Je vous dis à ce soir

Bisous

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
hello ! Après l'orage d'hier AM le soleil est revenu !<br /> Belle journée
Répondre
A
Ici soleil ce matinet cet. Après-midi nuages<br /> Passe une bonne soirée et une bonne nuit<br /> Bisous<br /> Anita
Publicité