Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 avril 2024

Bonjour

C'est avec une journée bien grise que je viens vous dire bonjour....

Il a plu une partie de la nuit ....

J'espère que vous avez bien dormi - Moi oui .... Mais toujours réveil aves mes douleurs ....

Bonne journée de jeudi à Tous ....

 

Bon jeudi à nos amies :

Hélène qu'on remercie d' avoir donné des nouvelles de notre Nicolette qui doit être bien triste d'avoir perdu sa Lili ....

Titou, Marie Jo, Chantal et winnie

----

 

 

 

 

 

Voilà pour aujourd'hui

 

Quoi que vous fassiez passez un bon jeudi ....

Je vous dis à ce soir ....

 

 

Publicité
Commentaires
W
Belle journée, bon courage a Nicolette , très difficile, bisous
Répondre
D
Hello ensoleillé. <br /> Jardineri..veto pour anti puce ...<br /> Bonne journée
Répondre
Publicité