Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 avril 2024

Bonsoir

 

La journée se termine, le soleil a brillé mais la chaleur n'est pas encore là, pas question de ranger les petits pulls.

J'ai trouvé ce que je cherchais et plus, deux petites plaques à coller sur les portes de Romy et Sacha, je suis étonnée d'avoir pu trouver leurs prénoms, ils vont être contents, déjà à Noël Romy est repartie avec une peluche d'un "minou" (c'est le prénom donné)  et elle dort avec, je l'ai vue en vidéo hier, tout une histoire pour les faire dormir.

Iléna est passée avec Josy, elles revenaient d'une promenade à Paris "la cité du futur", elle était ravie de tout un tas d'expériences faites, une boite avec la nourriture (insectes transformés plein de protéines) du futur !!!!!

Son anniversaire est fêté, avec la famille, dimanche.

Voilà de mon côté.  Marie Jo tu dois être dans ton lit pour te soigner comme tu peux, bon courage et j'espère que demain ça ira mieux.

Anita fatiguée, comment vas tu ce soir ??

Titou c'était le jardin aujourd'hui, beaucoup à faire en avril, pour mon balcon j'attends début mai et mes capucines sont belles déjà.

Valie et Patrick, début du voyage avec Looping, ce doit être formidable d'entreprendre un périple pareil, il fera beau et nous aurons le plaisir de partager un peu avec vous.

Belle bannière Hélène, toujours d'ailleurs, merci.

Un coucou à Winnie, Nénette, Chantal, Danielle, Mai nou, tout va bien pour vous ?

 

Oh la la !!!!!
Oh la la !!!!!
Oh la la !!!!!

Oh la la !!!!!

 

La nuit tombe, je prends mon temps ce soir, mais un peu de vaisselle m'attend et je n'aime pas trop ça.

Je vous souhaite une très bonne soirée, que la santé revienne pour Marie Jo et Anita, et chez toutes celles qui ont des problèmes (ceux aussi) moi je fais avec .

Gros calins du soir, dormez bien et à demain.

c'est LILI qui veille sur nous.   Nicolette
c'est LILI qui veille sur nous.   Nicolette

c'est LILI qui veille sur nous. Nicolette

Publicité
Commentaires
W
Bonne journée, et bon courage a toutes avec nos problèmes de santé, bisous
Répondre
Publicité