Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 avril 2024

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée un peu moins froide, mais pas encore digne d’un printemps … Cela va bien finir par arriver !!! Pas de pluie dans la journée, mais la nuit dernière …

Je vois que tout le monde a été bien occupé ce jour … Entre les courses, les RDV, les sorties et autres occupations, pas le temps de s’ennuyer … Tant mieux !!!

Merci ma chère Hélène pour tes passages et tes rubriques … Vous avez pu passer à coté des averses, c’est mieux que de rentrer tremper comme une soupe et vous êtes tranquille pour quelques jours … Pour nous, ce sera demain car le frigo est bien vide …

Anita, te voilà repartie pour un stage à l’hôpital … Je trouve que beaucoup de personnes, en ce moment, sont en anémie ??? Pourquoi, je ne saurais y répondre … Merci pour tes belles images du jour …

J’espère que tout va pour le mieux pour notre bel oiseau … Que ses petites sorties avec Didi lui font du bien au physique et au moral …

Marie-Jo, j’espère que pour toi la matinée a été comme tu la voulais et que tout va bien,  pour toi …

Valie, toujours en vadrouille vers le nord, alors que Winie est rentrée vers le sud, après de bons moments passés en famille et entre amis …

Chantal, la sortie au marché a été l’occasion de te faire plaisir avec un tee shirt, tant mieux …

A vous tous, qui passez par ce blog, je vous souhaite de passer une très

Suivie d’une DOUCE NUIT reposante, remplie de BEAUX RÊVES …

Prenez bien soin de vous et meilleure santé à tous ceux qui en ont besoin …

Bisous bisous … Titou

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir Nicolette<br /> Porte toi bien<br /> A bientot<br /> Anita
Répondre
A
Bonne soirée Titou<br /> Merci, je te dis à bientot<br /> Bisous<br /> Anita
Répondre
Publicité