Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 avril 2024

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée bien fraiche, 15° cet après midi avec un ciel plutôt bleu, mais parsemé de gros nuages blancs voire gris foncés, mais très peu de pluie, malgré tout …

Ma Nicolette, il a bien raison ton médecin de se moquer gentiment de toi, car c’est vrai que tu as tendance à en faire un peu trop … Pas étonnant qu’en plus de ton anémie, tu sois fatiguée !!! Prends bien soin de toi et penses à faire des pauses, laisses en pour demain … Ta blagounette avec la grenouille m’a bien fait rire, c’est tellement vrai … La chanson de Jacques Brel, je l’ai apprise à l’école comme récitation …

Ma chère Hélène, le renouvellement des médicaments revient bien vite … Cela vous permet aussi de faire une sortie différente de vos habitudes …

Valie, contente que vous ayez pu repartir rapidement … Par contre la « caisse de bord » en a pris un coup !!! Passez un bon moment en famille …

Anita, pour toi, c’était jour infirmière qui n’a pas réussi à faire ta prise de sang … Merci pour tes belles photos du jour …

Marie-Jo, journée pas très joyeuse, encore aujourd’hui … J’espère que tu auras pu en rentrant, décompresser dans ton jardin … Merci pour le dicton du jour …

A vous tous, je souhaite une très

Ainsi qu’une DOUCE NUIT afin d’être au mieux demain, au réveil …

Prenez bien soin de vous et des vôtres … Meilleure santé à qui en a besoin …

Bisous bisous … Titou

Publicité
Commentaires
A
Bonne soirée Titou<br /> Merci pour tout tes commentaires<br /> Passe une bonne nuit et à demain<br /> Bisous<br /> Anita
Répondre
Publicité