Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 avril 2024

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

c'est avec 24° en ce jour spécial pour toi Christian que je te réitère tous mes vœux pour ce nouveau cycle …

Virginie, passez une très bonne soirée en famille … Je vois que tes deux loulous travaillent …

Ma chère Hélène, toujours attentive aux unes et aux autres … Pour l’ordi en effet j’ai retrouvé un fonctionnement sans problème et c’est bien agréable !!!

Valie, merci ! Cette fois le soleil est bien arrivé jusqu’à nous … Bonne continuation dans les derniers préparatifs …

Anita, encore une nuit, pas top pour toi ! Malgré tout, tu nous as encore trouvé de belles photos, pour ce jour …

Marie-Jo, j’espère que tu as vu le soleil après être rentrée des courses … Bonnes plantations !!! Merci pour le dicton …

Chantal, bonne soirée resto et dance … Que du bonheur !!!

Nicolette, Nénette, on vous attend … 

A vous tous, je vous souhaite une très BONNE SOIREE ainsi qu’une DOUCE NUIT reposante pour que demain vous trouve au mieux …

Prenez bien soin de vous et de ceux qui sont à vos cotés … Meilleure santé à tous ceux qui en ont besoin …

Bisous bisous … Titou

Publicité
Commentaires
C
Je suis heureuse que le soleil soit arrivé jusqu'à toi, c'est le vent de fou que nous avons qui a du l'accélérer<br /> GROS BISOUS<br /> DOUX SAMEDI
Répondre
A
Bonsoir Titou<br /> Merci pour ton message ....<br /> Ici soleil et pluie, nous verrons demain<br /> Bon samedi et bo, Week end <br /> Bisous<br /> Anita
Répondre
Publicité