Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 avril 2024

Bonsoir

 

Bonne soirée pour vous toutes mes amies ....

Contrairement au matin, l'après midi fut très ensoleillé, ce qui m'a permis de faire ma petite balade au jardin ....

J'espère que votre journée à été agréable ...

Maintenant repos pour tout le monde ....

 

 

A Hélène, Nicolette, Titou, Marie Jo, Chantal et Winnie ....

Winnie m'a envoyé une photo d'elle et de son gâteau d'Anniversaire

On n'oublie pas ses 70 ans

 

 

Que cette année lui soit favorable ...

 

Dormez bien, je vous dis à demain ....

Bisous

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité