Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 avril 2024

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Après la belle journée d’hier, aujourd’hui c’est de nouveau beurk … Gris mais, sans pluie quant même et température relativement douce 17° …

Winnie, j’espère que pour ce jour anniversaire tu as eu du soleil, au moins avec les amis, il était présent pour le passage de la dizaine …

Ma Nicolette, contente que tu aies vu ta puce avec Josy, de bons moments en perspective pour dimanche où tu vas te faire servir … Tes trouvailles ont été plus fructueuses que tu ne l’imaginais, tant mieux … Merci pour ta blagounette et ce joli poème bien triste, que je ne connaissais pas …

Marie-Jo, j’espère que tu vas un peu mieux ce soir … Pas très agréable d’être malade d’une gastro mais, un peu stressant lorsque l’on est seule … Bon rétablissement !!!

Ma chère Hélène, j'ai eu un peu de mal à trouver ton message qui ne s'affichait pas, pour moi … Merci pour la gazette du jour et tes belles compositions … J'espère que le ciel n'a pas pleuré pour vous laisser faire votre balade tranquillement … Pour les "vadrouilleurs" rien vu sur YouTube mais, un petit message sur celui de Nicolette ... 

Anita, j’espère aussi que pour toi cela va mieux qu’hier … Merci pour les photos … L’arbre Papillons est splendide, j’adore !!!

Valie, La connexion fonctionne bien pour le moment, mais vous êtes encore en France … J’espère qu’il en sera ainsi tout le voyage … Bonne lecture avant de t’endormir …

A vous tous, je vous souhaite de passer une très

Suivie d’une BONNE NUIT reposante et remplie de BEAUX RÊVES …

Prenez bien soin de vous et des vôtres afin que la santé soit dans tous les foyers …

Bisous bisous … Titou

Publicité
Commentaires
V
Pour l'instant soleil et connexion française 🙂<br /> En Route pour le Cap Nord... Bisous
Répondre
A
Merci Titou pour tes commentaires<br /> Je suis un peu mieux ce soir<br /> Balade au soleil cet après midi<br /> Bon vendredi<br /> Bisous<br /> Anita
Répondre
Publicité