Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 avril 2024

Bonsoir, je reviens

 

après un bazar monstre et contre ma volonté, mes nerfs lachaient, un semblant de normalité aujourd'hui et j'en profite vite car je vais changer d'opérateur rapidement.

Quelques nouvelles, ma Lili est partie jeudi dernier et je suis encore perdue, je la cherche et l'appartement est tout triste, mais c'était mon  dernier animal, vu mon âge.

Je ne vais pas rattraper mon retard mais je reprends au vol.

J'espère que tout le monde va bien et je vous embrasse toutes très fort, j'ai encore passé une année et ça compte.....

vous vous souvenez de cette adorable pub, le garçon est grand maintenant !!!

vous vous souvenez de cette adorable pub, le garçon est grand maintenant !!!

bonne soirée

bonne soirée

Je vous envoie  non pas la grosse chaleur mais une température d'avril agréable, mais attention c'est avril et il faut se méfier !!

Bon week end, calme pour moi , j'ai de jolies capucines pour mettre de chaque côté de mon balcon, cadeau de mon fils et une très jolie composition de fleurs de la part de ma fille.

Bonne soirée et à demain si je peux. Merci à toutes de ne pas m'avoir abandonner et un coucou à Valie, je vais m'y mettre demain pour regarder tout mon retard.

Bisous à tout le monde.

Bonsoir, je reviens

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir Nicolette<br /> Contente de te revoir, mais triste que tu ai perdue ta Lili<br /> Je te comprend <br /> Quand Kalyne esr partie, j'ai ressenti La même chose <br /> Passe un bon week end et à bientôt<br /> Bisous<br /> Anita
Répondre
W
Je suis de tout coeur avec toi pour Lili, c est très dur leur départ, je te souhaite un bon anniversaire, le mien la semaine prochaine. Il fait beau et chaud, difficile ces températures qui changent sans arrêt. Weekend calme aussi, dimanche marche avec une amie, et lundi c est férié ici. Je cherche une voiture de location pour mes 6 jours en France, pas évident les tarifs, bon APM, bisous
Répondre
Publicité