Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 avril 2024

Me voilà de retour

Me voilà de retour, la matinée a permis de faire le ravitaillement, il y a de quoi manger pour quelques jours et la pluie ne nous a pas arrosés et cet après-midi, le ciel est couvert mais il ne pleut pas pour l'instant. Alors je me dis que les prédictions météorologiques ne sont pas toujours exactes. 

 

Je suis bien contente de vous retrouver mais je n'ai pas vu chacune de vous bien que la journée n'est pas terminée. 

 

Je pense qu'Anita doit être à son rendez-vous médical, j'espère vraiment que le médecin puisse la rassurer et qu'aucune hospitalisation ne sera nécessaire. 

 

Je souhaite que notre Nicolette puisse retrouver la sérénité tant pour elle que vis à vis de sa sœur, certaines situations ne sont pas faciles à gérer. 

 

Marie-Jo doit être bien occupée car elle n'est pas passée ce matin mais sans doute que nous la retrouverons ce soir. 

 

Nénette, passe sans doute une bonne après-midi après la balade du matin. 

 

Titou, tu as raison, mes bisous d'hier étaient très orientés et ces deux anges représentaient bien nos deux amies qui nous manquent beaucoup. 

 

Valie, doit avancer dans son trip et j'espère surtout que tout se passe bien pour eux sans oublier Looping. 

 

Chantal a semble-t-il craqué ce matin, au marché pour de jolis T Shirts, tu as bien eu raison de te faire plaisir et cet après-midi petites xxxxx, ta passion dévorante et décontractante. 

 

Winie est de retour, contente que ce séjour fut agréable, hélas les jours passent trop vites, je comprends la réflexion de tes filles et de revoir ton Papa a dû mettre du baume au cœur même si ses forces l'abandonnent un peu. Tu dois être heureuse de retrouver la chaleur de ta région car la fraîcheur est bien chez nous. 

 

A toutes et nos amies plus discrètes ainsi que Christian, je vous dis belle fin de journée, profitez en bien avant de passer une douce soirée, devant la télé, un livre, ou tout autre activité à vote convenance. 

 

A bientôt de vous lire et de très gros 

 

 

et si vous voulez vous occuper, voici quelque chose à faire de vos mains avec des produits de saisons 

 


 et je pense que cela plaira aux amoureux des chats. J'ai trouvé cette photo rayonnante. 

LN 

Publicité
Commentaires
A
Bon fin d'après midi ....<br /> Retour de chez le médecin, pas fait pour me rassurer<br /> Demain hospitalisation pour transfusion .... C'est bien ce que je pensai, globules rouges sont encore bien bas<br /> Voilà !!!!<br /> Bonne fin de journée<br /> Bisous<br /> Anita<br /> <br /> JE te tiens au courant
Répondre
Publicité