Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 novembre 2008

POUR SOPHIE UNE COURAGEUSE MAMAN

Tommy_max_et_sophie

Voilà pour toi Sophie

tous les 3 réunis

Bisous

http://fragileetcourageux.centerblog.net/

Publicité
Commentaires
S
J'en revien pas de ce que tu peut faire ma belle Pat. Merci de tout mon coeur. Tu me fait tres plaisir. J'adore, je capote ben raide. J'aimerais tellement que tu ressente le bonheur que tu me fait. J'avait beaucoup de peine de ne pas avoir pus prendre de photos de mes deux garcon ensemble dans mes bras. Alors tu pouvait pas mieux tombee. Merci encore Sophie xoxoxxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxox
Répondre
Publicité