Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 juin 2009

ORANGE - ATTENTION ARNAQUE

Je fais un passage rapide pour vous informer, si vous êtes clients chez "orange" et si vous recevez le mail suivant de "Service Internet" protection@orange.fr

Je cite :

OBJET : mettre à jour vos informations de carte bancaire.

Cher(e) Orange LCient(e)

Merci de lire attentivement ce courrier..............
Dans le cadre de nos mesures de sécurité..........
Notre système a détecté des charges inhabituelles à une carte de crédit à votre compte orange .....

Etc.......................

Surtout ne répondez pas, c'est une arnaque à la carte bancaire.

J'ai reçu moi-même ce mail hier.Je viens d'appeler le service clientèle de chez ORANGE qui m'a bien confirmé l'arnaque. Une alerte est mise sur le site "ORANGE".

Voilà, juste pour que vous demeuriez vigileants.

Bonne fin de journée, bisous à toutes et ALAIN

Publicité
Commentaires
Publicité