Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 novembre 2009

bonsoir & bon"nuit

Toute la famille, les amis, les amis des amis....

Ce temps épuise tout le monde, mais aujourd'hui par chez moi, en Anjou, c'était tout de même mieux. J'avais envisagé de sortir faire une course, mais pas pu à cause d'une satanée douleur dorsale et dans les côtes. 2h de canapé avant qu'elle s'aténue suffisamment. Donc sortie remise à demain.

Tite PAPAT, les jours de reprise sont pénibles, mais je pense que les enfants y sont pour quelque chose, nous sommes dès demain en Décembre et ils sentent d'abord les vacances qui approchent, puis le Père Noël.

ALAIN, vas tu mieux ? As tu pu faire une promenade dans ces conditions ? HELENE, toujours vaillante, enfin autant que je le sache. Jeannette remonte un peu la pente ?

TITOU, as tu pu te reposer ? Toujours en mouvement aussi toi.

NICOLETTE, pas de petits pains au lait ce soir ? et comment va Fanny, plus de problèmes de peau ?

PITCH...tu es aux anges parmi les tiens et surtout ta petite tornade qui doit t'en conter et raconter !

Je suis raplaplat aussi je vous quitte à regret, mais non sans vous souhaiter une très

b_nuit_plage_BPatFLyne

quelle vous apporte un repos reconfortant

Bon courage pour demain

bisou_coeurs_s_assemblent_BPat

Jacline

   

Publicité
Commentaires
Publicité