Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 décembre 2009

Saint NICOLAS

b_j_ds_tasseSouris_BPat

A tous

J'espère que votre nuit a été bonne, et que ce matin tout plein d'enfants SAGES et moins sages, puisqu'il faut savoir pardonner, ont eu la visite de leur cher NICOLAS

f_te_saint_nicolas_enfantsBPat

Et bonne fête à tous les Nicolas d'ici et d'ailleurs

b_j_malgr__pluie_fillettesBPat

Merci pour ces délicieuses recettes et profitons en pour fêter notre nouvelle Misse France de Normandie (je ne me souviens plus de son nom, j'ai honte !)

Bons gros bisous à ma tite Papat, à tous mes amis (es) et aux amis (es) de mes amis (es)

Jacline

Publicité
Commentaires
Publicité