Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 janvier 2010

Bonjour amis(es)

bonjour_amis_es__3

Nous sommes déjà en milieu de semaine..
Et oui c'est mercredi, jour des petits et des grands
n'est ce pas Alain,journée que tu vas passer avec Jeannette( à qui je
fais de gros bisous, en espérant que sa santé s'est améliorée)
Ma Maryse ( passe de bon moment dans l'Oise)
Ma Titou, jour de repos pour toi aussi je suppose... essaie de te reposer !!!
Pis donne de tes nouvelles ma belle!!!
Ma Virginie, Jacline , petite Cigogne, Hélène( petite abeille) passez une bonne journée aussi

Quoi que vous fassiez, ou que vous soyez......essayez de prendre du bon temps
Bisous à vous mes amis(es) d'ici et d'ailleurs
Pat



Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Pat. La journée fut mouvementée, il a neigé et par ici la neige on connait pas trop !!!! il avait gelé avant de neiger, je ne t'explique même pas !!! je devais absolument aller faire des courses, total j'ai fait un peu de patinage et je reste au chaud jusqu'à meilleures conditions. Je fais partie des favorisées qui n'ont plus obligation de travail vu l'âge !!!!faut pas exagérer je ne suis pas si vieille. Mais j'ai toujours une pensée pour les personnes qui doivent sortir par tous les temps pour aller bosser.<br /> Bonne soirée. Gros bisous<br /> Marie J.
Répondre
F
kikou<br /> Comment tu vas ma belle ?<br /> Ta créa est superbe ! <br /> Remise des fêtes ?<br /> Et le moral ? ça va mieux ?<br /> Je te souhaite une très belle journée<br /> Gros bisous
Répondre
Publicité