Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 janvier 2010

jOURNEE AVEC MES TORNADES

DSCN4975   DSCN4979

DSCN4978

Nous sommes sage et concentré , mais ça n'a duré qu'un temps !!!!
Un peu de chamaillerie....on a le droit entre frangin !!!!
on a mis aussi un peu la pagaille dans le salon et la salle à manger de chez mamie !!!!
nous avons crier fort pour faire nos vocalises !!!
Nous avons couru partout dans la maison ...
Puis mamie a dis OUF !!! quand nous nous sommes mis à table (petit moment calme et de papotage)
puis elle a du faire re OUF !!! et oui c'est l'heure de la sieste ....

QUE LA MAISON EST CALME ET REPOSANTE !!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Je trouve que sur la 1ère photo, ils se ressemblent. Je ne les ai pas mais j'ai la tête toute fladagua, ça doit être toutes les piqures. Je pense que j'ai vais faire une petite sieste moi aussi.<br /> Merci encore maman.<br /> Gros Bisous<br /> Virginie
Répondre
Publicité