Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 mars 2010

Bonjour

Bonjour00

Une nouvelle semaine commence pour nous toutes et tous !!!
Et oui déjà ...
je vous souhaite un bon lundi
j'espère que votre journée sera agréable !!!
Bon courage dans vos activités , ainsi qu'a nos petites abeilles
Bisous...Pat

Publicité
Commentaires
P
pour le moment, papa et moi n'avons aucun symptôme, pour Lucille je ne sais pas, elle n'est pas encore rentré du Lycée!!!<br /> Par mesure de précaution, rappelle le médecin!!!<br /> bien reçu ton message téléphonique<br /> tiens moi au courant ma puce<br /> soignez vous bien, bisous à tous les 4<br /> Maman
Répondre
M
coucou rapide, ils sont tous les 3 sur le canap en train de se reposer. Je t'ai laissé un message sur ton tel pour svoir si vous, ça allaient.<br /> Car on a toujours la gastro mais moi je suis le moins touché. Mat à fait un malaise et lucas à commencé à vomir à 4h00 donc je n'ai dormi que 2h00.<br /> Là je vais essayé de me reposer car depuis ce matin je nettoie, j'ai fais 4 machines depuis ce matin. Bein oui lucas ne sait pas vomir dans une bassine.<br /> Je te tiens au courant<br /> bisous<br /> Virginie
Répondre
Publicité