Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 mars 2010

Bonjour

renoncules_vase_mail08_250Bonjour,

J'espère que votre week-end a été bon, le temps a été désastreux, et la semaine à venir nous améne rien de bon .Demain à nouveau grosse tempête et grande marée, j'espère que nos amis Vendéens  seront épargnés .

Je vous souhaite une très bonne journée et une bonne semaine , surtout à nos Travailleuses .

Virginie tu n'as pas de chance en ce moment, je souhaite meilleure santé à toute ta petite Famille .

Un bouquet de renoncules pour égayer cette journée .

Bien cordialement.

Alain

Publicité
Commentaires
Publicité