Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 mai 2010

Bonne journée de 1er Mai

b_j_1er_Mai_Muguet_Parf130_

à tous, j'espère que vous avez passé une bonne nuit, n'est-ce pas Nicolette ?

c'est le jour ou jamais de profiter d'un parfum de muguet, Lol !

ça à beau être la fête du travail, il y a tout de même des choses à faire, alors je vais m'activer

à tous mes chers amis

b_j__l_g_reBPat_FLy

à plussss, et bons gros bisous - **J**

Publicité
Commentaires
O
merci pour votre passage et votre adorable message, beaucoup de bonheur pour vous et les vôtres et des fleurs partout sur votre chemin ... oceandefleurs
Répondre
Publicité