Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 juin 2010

Très bonne soirée

Coucou les ami(e)s,

J'espère que vous avez passé une bonne journée, il manquait encore un peu de soleil mais comme ils disent........dans la chanson, ça ira mieux demain.

Je suis rentrée très tard et complètement HS alors je vous fais ce message maintenant car je crains qu'ensuite je ne m'endorme devant la télé.

J'ai mis des coms à chaque message ou presque. Par contre j'irais voir le site d'Henryka comme tu le suggères Pat.

Pat, Maryse (bonne fin de semaine), Petite Cicogne (contente de te lire), Jacline, Virginie, Titou et Océandefleurs, je vous souhaite à toutes

lampe_tableau

Gros Gros Bisous - LN

Publicité
Commentaires
J
LN, je veux une lampe comme celle de ton image et le chapeau pour Louis, sinon, je fais un roulé par terre et pipi aussi ! LOL !<br /> Sans blaguer, jolie l'image<br /> Mieux vaut dormir dans ton lit que sur le canapé, tu récupereras mieux, je pense. <br /> Gros bisous<br /> Jacline
Répondre
Publicité