Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 juin 2010

bonne fin de semaine

Juste pour vous souhaiter une bonne fin de semaine, j'ai tout lu, j'ai envoyé 2 messgaes qui se sont effacés, hier pas d'internet, alors je fais très attention. Bisous à tout le monde.... pas vu de nouvelles de Virginie  ????? à ce soir si ma bécane veut bienchatB

Publicité
Commentaires
O
On ne comprend pas toujours pourquoi les ordinateurs et autres engins, ont leurs caprices ! Cette semaine c'est mon imprimante ... puis mon aspirateur qui se sont mis en grève !<br /> C'est très agaçant : on a tellement l'habitude de ces "machines" ! Alors quel malheur quand, comme dans le Var, tout est anéanti en quelques heures ... mais ce n'est rien encore bien sûr au regard des victimes !!! D'ailleurs est-ce que l'on comprend vraiment quelque chose dans ce monde ????? Bonne soirée,malgré ces considérations peu joyeuses ...pardonnez-moi ! oceandefleurs
Répondre
Publicité