Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 juin 2010

Coucou du Matin

bonne_journee_bord_de_l_eau












Bonjour mes Chers Amis, le masculin l'emportant sur le féminin (on se demande bien pourquoi d'ailleurs)... et la libération de la Femme, çà sert à quoi .. MDR.... .

Ma PAT, j'ai fait comme toi ce matin, sauf que mon café je l'ai pris sur le balcon, avec le chant des zoziaux !!

ALAIN, JEANNETTE, ce ne sera pas une journée de détente pour vous, aussi je vous souhaite tout plein de courage. Mes pensées vous accompagnent. Bon courage aussi à HÉLENE. Nous espérons avoir des nouvelles rassurantes ce soir.

A vous d'ici et d'ailleurs, Je souhaite une bonne journée.

Mille bisous

Publicité
Commentaires
H
Gros bisous et pense fort à Vous tous et toutes.<br /> Henryka.
Répondre
Publicité