Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 juillet 2010

défi 25 " plage "


Voici mes deux créas au défi plage organisé par Patricia


d_fi_25_plage_1

d_fi_25_plage_2

Publicité
Commentaires
P
Mes créations sont toutes simples Océandefleurs, et je n'ai pas de secret, il faut , tubes, mask, fond d"écran , un logiciel etc....puis faut savoir bidouiller, moi je suis loin de la perfection !!!<br /> Je vous souhaite une nuit sereine<br /> Au plaisir<br /> Pat
Répondre
P
Très belles tes deux créas. Je vois que tu as utilisé un masque pour la deuxième. Je l'aime beaucoup. Bonne soirée et merci. Gros bisous
Répondre
O
Bonsoir, de bien belles réalisations qui doivent requérir un vrai talent ... le résultat est à la hauteur de votre investissement : bravo. Je ne mets pas un commentaire à chacune des créations ainsi exposées, mais j'admire sincèrement. Quels sont vos secrets ??? J'espère que toutes et tous allez bien et que votre journée a été plaisante. Je vous souhaite une soirée paisible et je pense bien à vous. oceandefleurs
Répondre
Publicité