Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 août 2010

Coucou du soir

Bonsoir à tous

z'avez passé une journée à votre goût ? Bon, je sais, une journée ça ne se mange pas ! lol ! mais des fois on la déguste de différentes façons, avec plaisir ou avec des grimaces, lol !

ça continue pour toi ma tite Papat d'amande, encore à l'honneur, bravo. Comment ne pas être présents pour toi, tu nous as ouvert la porte de ton blog avec tant de gentillesse. C'est vrai que ça commence à faire un bail qu'on se connait, mais tu n'étais pas obligée. Moi aussi je te remercie du fond du coeur, car je préfère participer, et non créer mon blog, je n'aurai pas le temps de faire qq chose de diversifié comme je les aime. Et puis à plusieurs je trouve que c'est plus marrant, plus touchant aussi, apporter de la joie et du réconfort, à nous tous nous formons une force ! Que mes gros bisous te parviennent dans ton sommeil.

Merci pour ton petit mot Christine, vois tu ce matin avec mon aide, nous avons essayé de faire qq chose pour que les araignées ne rentrent pas à l'intérieur, nous avons passé les boiseries, les bords de fenêtres, les pas de portes fenêtres, au savon noir concentré, mais dilué un peu quand meme. On verra bien si ça fonctionne. Mais à refaire chaque fois que les carreaux seront à faire aussi. Chez moi le grenier est entretenu trois fois par an, et pour ainsi dire pas d'araignées. Le grand grenier pourrait faire une très belle chambre mansardée. Mais j'ai assez de chambres comme ça ! lol !

Virginie, je constate qu'il faut supporter bien des choses désagréables pour se faire soigner. Mais si tu vas mieux ce soir, c'est tant mieux et je souhaite que ton sommeil finira de te requinquer.

Alain n'est pas paru ce matin, et LN ce soir non plus, le virus doit être bien incrusté, j'espère qu'ils n'ont pas trop de dégats. Je m'étais dit que j'allais vous passer un coup de fil cet après midi, mais j'enchaîne une chose puis l'autre et l'heure a tourné sans que je m'en rende compte. Peut être demain, pas sur, trop à faire encore et deux rendez vous l'aprèm. Bon courage mes amis

Pour certaines de tes visiteuses et un visiteur, tite Papat, on dirait bien que les vacances sont terminées, elles sont revenues te laisser des com, vraiment très sympa.

Je vais finir de fermer les fenêtres, zépoux n'étant pas là ce soir, il boit sa purge à la clinique, pour revenir demain soir.

Passez tous une très bonne nuit, pour ma part je ne pense pas que je vais compter les moutons ! LOL !

b_nuit_compter_les_moutons_BPat

rire_phoque

bisou_gros_roseBPat

A TOUS

**J**

Publicité
Commentaires
J
Christine ! On avale des araignées ??? c'est pour ça qu'il m'arrive de tousser !! LOL !<br /> C'est du savons noir liquide, pas en pate, donc ça ne glisse pas. Combien de chats ? Quels noms ?<br /> Bonne journée<br /> et bons gros bisous<br /> Jacline
Répondre
C
Gros bisous à toi aussi, tu pourras prendre toute la place dans le lit et même dormir en travers mais c'est quand même mieux quand zépoux sera là...<br /> Je ne connaissais pas le truc au savon noir pour éloigner les araignées. Mais après les appuis de fenêtre sont glissants? et mes chats vont tomber lorsqu'ils rentrent par les fenêtres?<br /> De toute façon, j'ai lu qu'on en avalait en dormant, donc si c'est vrai, on a peut être peur pour rien..<br /> Je ne mettrai en tout cas pas du savon noir autour de ma bouche pour dormir, promis (je ne voudrais pas faire des bulles si je ronfle)<br /> <br /> gros bisous et bonne nuit
Répondre
Publicité