Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 août 2010

Bonjour mes Chères Amies et Alain

J'espère que vous avez passé une nuit reposante et que vous entamez ce week-end en bonne forme. Je vous le souhaite le meilleur possible avec le soleil qui pointe déjà, mais d'après la météo pas pour longtemps !! Alors profitez-en bien !

Quant à moi, je vais essayer de me bouger un peu, aller faire quelques courses alimentaires et ensuite je vais m'occuper de commander une gerbe pour mon Ami KIKI afin qu'elle soit livrée lundi jour de l'incinération, pas très gai tout cela, mais il a tellement fait pour la généalogie de Jacques et surtout il était présent le jour de ses funérailles (ce qui m'avait beaucoup touchée) que je lui dois au moins ce dernier hommage !

Ma PAT, Ma Toute Belle VIRGINIE, JACLINE (merci pour la carte), NICOLETTE, HÉLENE et son GENTLEMAN, Ma TITOU, MARIA, ENRYKA, OCEANDEFLEURS, CHRISTINE et toutes celles qui passeront par chez PATOUNETTE, je vous embrasse, portez-vous bien.

Maryse

Publicité
Commentaires
J
voilà une triste circonstance qui va encore te remuer le coeur. Bon courage chère amie.<br /> Mais essaie de penser à autre chose après, fais toi la main sur ton nouvel ordi.<br /> Bon week end quand même <br /> Beaucoup de gros bisous
Répondre
Publicité