Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 septembre 2010

Dimanche maussade

Dimanche maussade après la si belle journée d'hier.... direction la campagne milonnaise.....

Fanny a dû manger des asperges et ça presse !!!!!!! non elle ne mange que des sachets de Gourmet "perle" ou de Shéba au poisson.... un sachet le matin et viande hachée décongelée à 15% de M.G. l'après midi...50 gr., elle me dévore allègrement ma retraite.... Chatte de riche....là j'avale ma salive car pour mes impôts elle ne compte pas une demi part...mdr....

Je vous souhaite à toutes et à Alain un bon dimanche . Bisous à tous

e5slwvza

Publicité
Commentaires
O
Bonsoir, les chiens ont leur préférence aussi : du "bourguignon" bien mijoté avec des légumes(le tout coupé en très petits morceaux ou même hâché car vu leur âge, ils n'ont plus beaucoup de dents) et un peu de riz avec du fromage !!! C'est vrai que cela revient cher ... mais au moins ils sont arrivés à 15 ans 1/2 et 14 ans sans être "malades" ! De toute façon quand on prend la responsabilité d'un animal ... on fait pour lui ce qu'il y a de mieux, n'est-ce pas ? Et quand ils vont bien, les "maîtres" sont heureux ! Je vous souhaite une bonne soirée ... à bientôt, oceandefleurs
Répondre
J
J'ai bien aimé ce que tu dis, Nicolette !! lol ! La mienne avait ses 80g de cheval, mais que le Samedi, pas autre chose, elle n'en voulait pas, lol !! sinon c'était une boite de colin par jour, les croquettes et autres mets pour les animaux n'éxistaient pas à l'époque. Trois fois par semaine elle avait une demie madeleine. Deux fois par an elle avait son lait de poule. Pas difficiles les chats ! lol !! Plus l'herbe à chat que je faisais pousser, le gravier pour la litière. Moi c'était ma paie qui en prenait un coup, car je ne gagnais pas beaucoup.<br /> Mais quand on aime on ne compte pas ! lol !<br /> Gros bisous
Répondre
Publicité