Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 septembre 2010

je suis déçu

Que je suis déçu !!!!
après avoir récolté un peu plus de 8 kg de poires sur le poirier du jardin
en le épluchant pour faire la confiture tout à l'heure, il y en avait  plus des 3/4 de pourris
à l'intérieur.....
j'ai fait quand même un pot, mais bon  !!!!! grrrrrrrr

P1000051

Publicité
Commentaires
J
cela arrive fréquemment hélas !!<br /> Cette année les nôtres ne sont pas tellement atteintes, aussi après les avoir tout de même triées, j'ai dit à Louis d'en donner à nos jeunes voisins. Deux jours après Louis demande à la petite de 5 ans si elles étaient bonnes, elle répond que sa mère avait tout jeter parce qu'elles avaient quelques points de piqûres d'insectes. Or un autre voisin nous avait dit que malgré ces piqûres elles étaient intactes dedans et ils avaient fait 10 pots de confitures, dont deux qu'ils nous ont donnés. Nous, nous n'en mangeons pas, nous faisons une grosse intolérance aux poires. Alors les pots nous les avons donnés à notre aide. Y a pas à dire, ça circule ! lol !!
Répondre
Publicité