Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 septembre 2010

Coucou me voilà rentré !!!

Coucou_je_suis_fatigu_e


Que je suis contente d'être à la maison et de vous retrouver !!!
Journée épuisante, je ne sais pas comment sont les gamins chez eux ,
mais à la cantine ils sont horribles et font n'importe quoi ...
en 23 ans de carrière je n'ai jamais vu ça !!!
Enfin la journée est passée , demain sera un jour nouveau !!!!

J'espère que vous allez toutes et tous bien !!!!! Moral, santé....
prenez bien soin de vous !!!
Je vous souhaite une bonne fin de journée
Bisous....Pat

Publicité
Commentaires
J
de même pour moi, oceandefleurs, mais comme dit Patounette, il y a des attitudes qui reviennent par obligation, cela sera difficile et demandera encore du temps pour que ce soit partout.<br /> Passez une bonne nuit toute les deux<br /> Bisouuuuuuus
Répondre
P
Océandefleurs, je crois que toutes et tous ici, aimons vous lire, alors même si votre commentaire est long comme vous le dites.....moi ça ne me gène aucunement, bien au contraire !!!<br /> Dans notre école, les élèves se lèvent quand un adulte entre dans la classe...et pleins de petites choses qui avaient disparu sont revenues au gout du jour!!! <br /> Les instits savent les tenir, sans aucun problème, mais quand ils arrivent à la cantine houlala...enfin que voulez vous!!!!<br /> <br /> Je vous souhaite une belle soirée de repos<br /> Pat
Répondre
O
Bonsoir, vous avez bien du courage d'affronter quotidiennement cette horde d'enfants affamés et bruyants ! C'est vrai que le mot "discipline" et plus encore le mot "respect" ne sont plus à la mode ! Je me souviens avoir dû me lever, dans la classe, à l'entrée d'un professeur, incliner ma tête en passant devant un surveillant, lever le doigt avant de parler en classe, et tant d'autres choses que je ne prenais pas alors comme des contraintes pesantes, mais comme des marques normales de déférence envers des adultes, dans un établissement public. Les cris étaient bannis, les toilettes ou coiffures extravagantes aussi ... et très peu avaient l'idée de passer outre !<br /> Mais les choses ont bien changé puisqu'il a été : "interdit d'interdire". Je plains les adultes, bien sûr, qui ont à faire face, de nos jours, à ces débordements mais plus encore ces enfants qui, sans vrais repères, sans ces "briques" de construction que sont les règles de vie, se perdront parfois dans les dédales de leur existence. J'ai aimé mon enfance, mon adolescence, que les adultes ont su structurer et c'est grâce à eux si j'ai pu (et si je peux encore) faire face à certains quotidiens plus difficiles. Je crois que je leur serai toujours reconnaissante. Pardon pour ce long commentaire,je vous souhaite une soirée reposante après cette journée si pénible. Bon courage, oceandefleurs
Répondre
Publicité