Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 septembre 2010

Tagué par Gypsy

chose que je n'aime pas trop,
mais je le fais pour toi Gypsy

J'ai été tagué par
 Gypsy

1) il faut dire  de qui vient le tag ! et bien voilà c'est fait   

    2)   dire 10 choses que l'on aime....Je vais le faire

- ma famille

-Mes amis(es) d'ici et d'ailleurs ( blog)

-La généalogie

- Les animaux à 4 pattes et aquatiques

-Les jeux avec mes enfants et petits enfants

les ballades

-Les activités manuels ( crochets, broderies ,couture,  créations divers, photos etc...)

-Les cartes postales ( je les collectionne)

-J'adore cuisiner

- Jardiner (tout ce qui touche à la nature, j'aime l'odeur de la terre)

oups ça fait déjà dix !!!!! ben oui !!!!

y a encore pleins de trucs que j'aime mais bon,  on

s'arrête là il en fallait 10

3) choisir 10 amis(es)  et les prévenir .

j'en choisirais 8  et je n'ai pas à les prévenir puisqu'ils sont avec moi sur le blog

A vous de jouer mes amis(es) si vous le voulez bien???

Alain, Hélène ,Maryse, Titou, Virginie,Jacline, petite cigogne,Maria

Et si d'autres personnes veulent participer ( Océandefleurs, Christine,  Henryka, Patricia etc....

Je vous laisse le choix)

Publicité
Commentaires
G
coucou Pat <br /> c'"est un honneur pour moi que tu es accepté de faire ce tag mon amie! on a des points communs <br /> la collection de cartes postales ,aimer les animaux à 4 pattes et le monde aquatique!<br /> je te souhaite une belle journée !<br /> gros bisous
Répondre
J
ce soir, ni demain, bien trop à faire encore ma tite Papat, tu voudras bien m'excuser<br /> Bons gros bisous
Répondre
Publicité