Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 septembre 2010

Excellente soirée

Coucou tout le monde, même s'il y a eu peu de visite, sans doute bcp d'occupations pour certaines.

Pat, les enfants de maintenant n'ont pas vécu ce qu'à nous on demandait ; comme  Océandefleurs  je ne regrette pas dû tout mon enfance personnelle et à l'école. C'est vrai que cela nous a certainement permis de passer des moments mieux que si nous n'avions pas de repères mais il faut vivre avec son temps et accepter la différence ce qui est souvent plus difficile même si l'on est tolérant.

Reposes toi ma Pat et Océandefleurs il faut continuer à mettre des coms, j'aime bcp vos petits mots.

Virginie, comme s'est passé ta journée, Hugo à l'école, Lucas peut-être à la crèche de l'école. Un peu de repos alors.

Jacline, tu n'es pas passée mais j'espère que tu n'es pas épuisée vu toutes les tâches que tu avais listée.

Petite Cicogne, ton fils va mieux j'espère, ne reste que l'hématome qui se résorbera avec le temps.

Maryse, coucou, à bientôt.

Titou, quand est-ce que tu nous reviens, tu nous manques.

A toutes et tous, je vais souhaiter une bonne soirée et

russie

une petit image dépaysante.

Avec de gros bisous - LN

Publicité
Commentaires
O
Bonsoir, oui on ne peut plus élever les enfants comme autrefois, mais il est triste de ne pas les aider à grandir dans les meilleures conditions pour affronter la vie ... Chaque génération porte son évolution dans ses manières de faire. Il n'y a aucune règle d'or, mais je crois que respecter un enfant et lui montrer qu'on l'aime ... c'est aussi lui demander de faire preuve d'un minimum de respect envers autrui : cela lui sera utile à chaque étape de sa vie. Enfin, chacun fait comme il peut !!! Bravo pour votre "tableau" d'inspiration slave ... Bonne fin de soirée, oceandefleurs
Répondre
P
très dépaysante, mais très jolie ...<br /> Belle soirée à vous deux Alain et Hélène<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
Publicité