Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 septembre 2010

Juste un p'tit coucou

Pour vous souhaiter à Toutes et Alain une bonne soirée. Avec de bons gros bisous.

Et une petite créa pour VIRGINIE

japonaise

Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite une bonne journée, avec un p'tit peu de soleil.<br /> Bisous tendres
Répondre
V
Merci ma maryse pour ta créa, com dab j'adore.<br /> Gros bisous<br /> Virginie
Répondre
C
PAT JACLINE, OCEANDEFLEURS pour vos commentaires.<br /> <br /> OCEANDEFLEURS, il ne faut pas dire que vous êtes nulle. Je suis persuadée que vous faites des choses que je ne serai pas capable de faire. Et puis, peut être aussi, avez-vous un manque de temps pour réaliser ce que vous souhaiteriez.<br /> <br /> Bon courage à vous mes Amies et bonne journée.<br /> <br /> Maryse
Répondre
J
trés fine en tout ta créa.<br /> J'espère que tu vas bien<br /> Gros bisous
Répondre
O
Bonsoir, que de belles choses sur ce blog ! Et moi qui suis si "nulle" !!! Enfin, c'est un plaisir de voir toutes ces créations nées de votre imagination si fertile. bravo. Bonne soirée, oceandefleurs
Répondre
P
Bisous acceptés hihihi<br /> Elle est superbe ta créa, virginie va être ravie..<br /> Passe une bonne soirée Maryse<br /> Bizzzzz<br /> Pat
Répondre
Publicité