Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 novembre 2010

Coucou me revoilà

coucou_4


Bonsoir mes amis(es)

Ravie, comme chaque soir , quand je rentre à la maison, la première chose est de vous lire

J'espère que tout le monde a passé une journée agréable et pas trop mouvementé !!!!
Maryse , j'ai vieilli moi aussi petite Léa ; j'suis désolée
Maryse kiss_14, Hélène et Alain kiss_14, Virginiekiss_14, Jaclinekiss_14    Petite Cicognekiss_14,

Titoukiss_14, Océandefleurskiss_14, Christinekiss_14, Henrykakiss_14, Mariakiss_14

Qui va se régaler ce soir au concert !!!! Bonne soirée de détente Alain et Hélène

Je vous souhaite une bonne fin de journée
Gros bisous
Pat

Publicité
Commentaires
F
Coucou<br /> Je viens aux nouvelles, voir si tout roule pour toi et si ta journée a été agréable (enfin l'agréable du quotidien...)<br /> La météo, je zappe ! Même s'il fait doux, ça reste sombre et tristoune.<br /> Finalement, peu m'importe qu'il pleuve ou qu'il vente, mais la luminosité, par contre, ça me manque...<br /> Passe une bonne fin de soirée, gros bisous
Répondre
P
Oui cette fois ci j'ai montré les livres Kippers , il me reste la directrice qui aimerait les voir et une autre collègue ...<br /> Celles qui les ont vu ont trouvé ça, super chouette, mais ne sont pas intéressé pour commander ...<br /> Moi je suis ravie que ma commande et celle de Lucille soit arrivée...je vais pouvoir bricoler, <br /> avec ton aide pour certain truc, car j'suis pas encore au top !!!<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous<br /> Maman
Répondre
V
Maman,<br /> J'ai reçu la commande ce matin, tout y est.<br /> As-tu montrer les livres?<br /> Bisous<br /> Bonne soirée<br /> Virgi
Répondre
Publicité