Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 novembre 2010

Bonsoir à vous Toutes et notre Gentleman

J'suis un peu H.S. ce soir, probablement le manque de sommeil de la nuit passée ! Alors je viens de bonne heure vous souhaiter à vous Toutes et notre Gentleman une bonne soirée.

Bien amicalement à vous

CHOUETTE

Publicité
Commentaires
J
bonjour, elle est chouette ta chouette ! en ce moment j'en entends tous les soirs depuis une semaine, ça faisait longtemps que je n'en avais plus entendues, ce doit être la Hulotte.<br /> Bon Dimanche en espérant que tes maux vont te ficher la paix<br /> Tous mes gros bisous<br /> **J**
Répondre
O
Un petit bonjour pendant ma pause car ce W.end est particulièrement laborieux. j'espère que votre nuit a été meilleure et que la forme revient petit à petit. Bon courage et bon dimanche, oceandefleurs
Répondre
Publicité