Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 novembre 2010

Bonjour les amis(es)

Sans_titre_2

Bonjour à toutes et tous

Il fait encore bien frisquet ce matin ...Alors si vous avez à sortir couvrez vous bien...
Hier pas de neige, mais soleil ça a fait du bien...
Je vous souhaite un bon dimanche dans vos activités
Bonne journée  et prenez bien soin de vous
Bon rétablissement à nos souffrants
Bisous tendres........Pat

Publicité
Commentaires
J
vous avez raison, il faut en parler, et ce n'est point un dérapage, l'Etat s'occupe trop des "autres", et de "pays étrangers", et ferait mieux de commencer par ses propres "enfants de la Patrie" !!! Tout fout le camp, l'Euro nous a mis dans la mouise, fait plein de nouveaux endettés, et oui, un euro quand on ne le transforme pas en anciens francs ça ne parait pas cher. Ca finira par une grosse dévaluation, et là vous verrez vos pauvres économies qui ne vaudront plus rien. Enfin, il y a tant à dire...<br /> Vivons l'heure présente, nous mangeons encore notre pain blanc.<br /> Bizàtoutes<br /> **J**
Répondre
P
Non je ne vais pas lui dire cela, car il va m'enquiquiner pour savoir ce que c'est hihihi<br /> par contre les bisous je lui fait sans problème.<br /> A bientôt...bisous<br /> Maman
Répondre
V
Dit à mon frangin que je suis en train de faire son kdo de noël. Et que je lui fait de gros bisous.
Répondre
P
Je crois que dans le monde actuelle nous avons a peu près tous les mêmes pensées...alors il n'y a pas de dérapage de ta part...<br /> Le dérapage vient de plus haut, et il serait bien qu'ils fassent quelques choses !!!<br /> Bisous ma belle<br /> Pat
Répondre
P
Tout le monde va bien ???<br /> Ton frère te réclame ...Et la sœur !!!il est un peu déçu de ne pas te voir..<br /> Je vous souhaite une belle journée à tous les 4<br /> Bisous<br /> Maman
Répondre
H
Nous avons nos pauvres qui n'entrent pas dans la cadre des demandeurs d'emploi ou des retraités du Baby-Boom. <br /> L'état se garde bien de les prendre en charge, il a déjà la charge de nos immigrants, même méritants. Tout est très cher, les malades, les vieux, LES JEUNES, LES EMPLOYES, LES ENTREPRENEURS, <br /> TOUS, nous sommes chers !!! A se demander ce qu'on fout là.<br /> Allez, on va aller s'occuper, parce que je deviendaris presque triste,<br /> Je bisoute tout le monde, en vous demandant de me pardonner ce dérapage,<br /> Henryka.
Répondre
V
Ca discute fort dès le matin. Ninine est dans le milieu hospitalier en tant que sage-femme c'est bien ça ninine.<br /> Bon encore beaucoup de boulot aujourd'hui. Donc je ne m'éternise pas.<br /> Bisous<br /> Bonne journée<br /> Virginie
Répondre
P
Il faut en parler de ces pauvres gens, qui un jour se sont retrouvé démuni de tout...mais nous que pouvons nous faire ???<br /> Je vous souhaite une belle journée quoi que vous fassiez, n'oubliez pas de faire quelques pauses<br /> Je vous embrasse<br /> Pat
Répondre
O
Bonjour, voilà le club des "lève-tôt" ! Ma première pause m'amène vers vous pour ce petit bonjour matinal plein d'énergie pour "attaquer" ou continuer une journée encore bien chargée. Je comprends la baisse de moral, parfois en cette saison, il est toujours plus difficile de ne pas voir le jour avant plusieurs heures lorsqu'on se lève tôt. Mais la nature a besoin de repos, elle nous a tant donné ! Et de ce repos naîtront d'autres merveilles, alors patience ! Les informations ne relatent que les drames, ce qui n'est pas fait fait pour nous apaiser ...nous comprenons mal que, depuis toujours, la misère, la vraie, n'ait pas pu être secourue avec plus d'efficacité. Quelles pourraient être les solutions au cas par cas, pour que chacun ait un abri décent et sécurisé et une nourriture correcte ? Les problèmes sont divers et complexes et infiniment douloureux. Bon courage à toutes et tous pour supporter aussi cette responsabilité commune, dans ces drames humains, qui nous dépassent et nous attristent infiniment. Qu'avons-nous fait pour engendrer une société de souffrance et que pouvons-nous faire, à notre<br /> petit niveau, pour au moins l'adoucir un peu ?<br /> Je voulais vous égayer, mais mes mots je le comprends, ne vont pas vraiment dans ce sens. Pardon, allons, je vais me remettre au travail : la seule chose que je puisse vraiment faire au jour le jour ! Bon courage et à bientôt, oceandefleurs
Répondre
P
ah les vacances , on y prends gout !!!<br /> tu fais quoi comme boulot ???<br /> Merci pour la photo de gribouille il est adorable..<br /> Bisous et bonne journée<br /> Pat
Répondre
P
Contente Nénette que ça aille un peu mieux ..<br /> Coucou Henryka, petite fée au doigt d'or,moi non plus je ne fais pas de bruit ; ma maisonnée dort encore, et pis j'ai pas intérêt si non je me fais engueuler hihihi<br /> alors je pianote sur l'ordi !!!<br /> Hum des gâteaux !! bon petit déj !!! <br /> Bonne journée<br /> Gros bisous<br /> Pat
Répondre
H
J'ai un petit mari : Fabrice qui est atteint de la sclérose en plaques, Guillaume mon grand de 22 ans, qui est militaire-parachutiste à Toulouse et rentre à peu près tous les we, et Nicolas, le petit de 20 ans, qui fait sa formation comme soigneur en zoologie.<br /> Puis, j'ai encore 2 filles (chiens) : Onyx la vieille york de 12 ans et Vénus, la X shi-tsu de 8 ans. Et... Arthur le Chat qui fait sa loi avec une tendresse démoniaque.<br /> Avec autant de Zamours, comment voulez-vous que je sois tranquille. Toujours des démonstrations de calins et tendresse !!!<br /> Bisous tout fort,<br /> Henryka.
Répondre
N
coucou, <br /> suis levée depuis peu , c'est assez rare , e, principe c'est plus tot que ca, le chat gribouille fait le petit fou dans le salon, et moi je bois mon café pour connecter les neuronnes, zhom pionce encore , voili voilou dernier de vacances, reprise demain apres midi , j'ai pas envieeeeeee
Répondre
N
Bonjour Henryka, je crois comprendre que vous êtes nombreux vu que la maisonnée dort encore.<br /> Guillaume est peut-être votre fils ?<br /> En tout cas, je vous souhaite à tous une bon Dimanche.<br /> Bises<br /> Nénette
Répondre
H
Oui, en effet, Nénette, il fait très froid (Limoux) et il pluviote chez nous aussi. Nous sommes aussi, bienheureux d'avoir la chaleur et le toit.<br /> Toute la maisonnée dort encore et je discute avec les blogueuses(rs) pendant le sommeil des autres.<br /> Regarde nous et prend de l'énergie à la borne positive de nos batteries.<br /> Oui Papat, j'ai encore du blanc à restaurer et je me régale. Aujourd'hui, je dois d'abord, finir de repasser le paquetage de Guillaume et je vais vite préparer un ou 2 gâteaux de petit-déj'. Ils ont tout mangé !!!<br /> Gros bisous à Toutes et Tous,<br /> Henryka.
Répondre
N
c'est gentil de m'avoir répondu, Pat, mon zépoux est en train de dormir, il n'y a que moi qui suis matinale !!!<br /> Mon fils s'appelle Jean-Pierre et a eu 31 ans en Juillet et son toutou est une femelle qu'il a nommée Phoebie. C'est un amour, lorsqu'elle entre à la maison, elle me saute dessus et me fais plein de bisous.<br /> Au moment où j'écris, mon petit canari Piou-Piou vient de se réveiller, je l'entends qui m'appelle.<br /> Parfois dans la journée si je regarde la TV je suis obligée de le mettre dans la cuisine tellement il chante fort ! Un vrai Pavarotti !<br /> Encore merci pour ton message, cà va mieux.<br /> Vivement le soleil !!<br /> Heureusement que sur ton blog, il brille toujours.<br /> Gros bisous à tout le monde et bonne journée.
Répondre
P
Ben alors petite baisse de moral ce matin???<br /> Faut dire qu'avec ce temps, ça n'arrange pas les choses, mais il va falloir faire avec car y en a pour un moment!!! allez courage..<br /> Oups j'ai oublier de souhaiter un bon anniversaire à ta fille Catherine , voilà qui est réparé ..<br /> Passe une belle journée avec ton fiston, comment se prénomme t-il ????<br /> Et Jean que fait-il de beau en ce moment???<br /> Bon dimanche à vous 3<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
N
bonjour Pat,et bien ici je viens d'ouvrir les volets sur la pluie, une bien vilaine pluie. 5° celà peut aller mais c'est le 5ème dimanche qu'il pleut ! Hier il a neigé pas bien loin.<br /> Y en a marre de cette pluie !<br /> Encore une journée à rester à la maison.<br /> Enfin,je ne me plains pas, hier une pauvre femme de 40 ans est morte de froid dans la rue à Marseille !! au 21ème siècle !! mais où allons-nous, je n'arrive pas à comprendre comment celà peut encore exister.<br /> Plus le temps passe et plus il y a des malheureux, des personnes qui se trouvent dans la rue du jour au lendemain.<br /> Chaque jour qui se lève nous devons remercier Dieu d'avoir un toit sur notre tête.<br /> Oh aujourd'hui je n'ai pas le moral, veuillez m'excuser. Ca doit être le temps qui fait ça !<br /> Enfin je vais voir mon fils car c'est Dimanche et voilà une excellente chose.<br /> J'ai vu les oeuvres de Virginie, félicitations, elle est douée. Quelles jolies cartes !<br /> <br /> Merci Pat et vous toutes pour les jolies images que vous mettez sur ce blog, j'apprécie beaucoup.<br /> Restez tous et toutes bien au chaud et passez une bonne journée !!<br /> Bisous <br /> Nénette
Répondre
Publicité