Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 mars 2011

Bonsoir

Je voudrais tout d'abord remercier Canalblog pour cette mise à l'honneur, je suis ravie !!!

Merci aussi pour les commentaires ça fait plaisir  !!!

Ma journée , et bien le matin ménage , repassage , et repas à préparer, et l'après midi je me suis consacré à la couture....

je me suis amusée à faire ceci !!!

Tabliers pour bouteilles

P1000491

Une petite tasse, avec le ratage de la anse ( faut que je refasse, car c'est moche) grrrrr

P1000492

Un petit coussin pour enfant que je n'ai pas fini de coudre

 

P1000493

un étui à lunette

P1000494

voici mes loisirs  d'aujourd'hui!!!!

Et vous qu'avez vous fait de beau?????

Micha , Comment c'est passé l'audition de ta petite fille ??? au Québec il est 14h30 je te souhaite une journée pleine de tendresse !!!

Virginie ça fait un petit moment que tu n'avais pas mis de message, tout le monde va bien j'espère !!!

et pour nous autre ...Ma Maryse,Titou,Jacline, Nicolette,Alain et Hélène, Océandefleurs,Nénette, Claudine,  Ninine,Henryka,Maria, Les Patricia  et vous qui passez par ici..

Je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'une nuit calme et sereine

Bon courage à toutes et tous pour cette nouvelle semaine

 bisous tendres

Pat

Publicité
Commentaires
J
trés belle et si vraie ta pensée, merci de nous l'avoir partagée.<br /> C'est trés bien en effet pour Lory-Pier. Alors attendons plein d'espoir qu'elle puisse repasser une audition. Bisous pour elle sur ses deux bonnes joues<br /> Bisous pour toi et bonne soirée, bonne nuit ensuite<br /> Jacline
Répondre
C
Coucou ma Quinette :-)<br /> Bravo pour la mise à l'honneur par canalblog.<br /> Que de jolies choses et de chaleur humaine dans ton univers et celui de tes amis.<br /> Bises à toi et tous tes amis sans oublier ta famille<br /> Colette
Répondre
M
15:51<br /> Bonsoir tout ce beau monde ci-haut mentionné.....Déjà le week end terminé...j'espère que chacun et chacune a profité à sa manière de ce moment de repos, de lecture etc.<br /> <br /> Pour ce qui est de Lory-Pier, l'audition s'est très bien passée..elle doit avoir une réponse cette semaine de l'auteur du livre si oui ou non elle devra passer une autre audition...mais comme je lui expliquais, juste le fait d'avoir participé c'était une belle expérience...Dès que j'ai des nouvelles, je vais vous le faire savoir...<br /> Pat très jolis ce que tu as fait....moi pas vraiment douée pour la couture...j'avais une maman qui me disait regarde: tu fais comme cela ou comme autrement...pour terminer elle avait tout fait..et je pense que je n'aimais pas vraiment!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Petite pensée<br /> **La fleur la plus belle perd un jour sa beauté, mais un ami fidèle dure une éternité**<br /> <br /> Bonne soirée et une douce nuit<br /> Bisous câlins<br /> Micha
Répondre
Publicité