Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 mars 2011

Couture

P1000528

Petite panière à pain

que je vais garder pour moi, car il y a un Schmilblick mais je ne sais pas ou !!!!

GGRRRRRRRRRRRRR

ça y est j'ai trouvé l'erreur, ça ne métonne pas de moi hihihi ....

Publicité
Commentaires
N
Pat. j'ai juste vu une épingle, tu l'as oubliée, là je plaisante c'est fort bien et je n'y connais pas grand chose.<br /> <br /> A quand la prochaine idée. Tu as eu raison c'était un temps à faire ce qu'on avait envie de faire, il faut en profiter.<br /> <br /> Je réponds aux commentaires après avoir mis mon message du soir et ça me fait sourire les marchés de Noël.<br /> Bisous
Répondre
O
Bonsoir, qui d'autre que vous pourra trouver "l'erreur" ??? Pas moi, si ignorante dans ce domaine ... Je trouve toujours magnifique ce que vous faites ... J'espère que votre journée a été agréable, il a fait un temps superbe et chaud ... j'ai même transpiré en faisant le ménage !!!<br /> Je vous souhaite une très belle soirée, et bon courage pour demain matin ... oceandefleurs
Répondre
H
Je donne ma langue au chat (Arthur, hihihiiii)<br /> Bisous tout fort,<br /> Henryka.
Répondre
V
Zut "au faites"<br /> Aussi j'ai rempli l'inscription pour le marché de noël, maintenant j'attends la réponse mais je pense qu'elle sera positive du moins je l'espère.
Répondre
V
Au faite, ce week-end nous ne venons pas car nous fêtons l'anniversaire de stephane. Donc nous ne venons que le 03 avril pour l'anniv de papa, si tu veux que j'achète quelque chose dit le.<br /> Je viens de recevoir une parti de ses cadeaux.<br /> Bisous<br /> virgi
Répondre
P
Merci ma puce<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Man
Répondre
V
Bon bah ça marche pas c'était des applaudissements.<br /> Bisous
Répondre
V
Superbe maman [url=http://www.emoticonland.net][img]http://www.emoticonland.net/smileys/Applaudissements/36_1_75.gif[/img][/url]<br /> Bon je ne sais pas si ça va marcher mais j'essaie quand-même.<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
Publicité