Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 janvier 2014

Confection de rideaux

Aujourd'hui comme j'avais un peu de couture à faire, j'en ai profité aussi pour me confectionner deux rideaux pour mon entrée....Normalement il y aurait du avoir des portes mais elles n'ont jamais été mise ni acheté d'ailleurs.........Alors voilà avec du tissu et un bout de dentelle ce que ça donne....

Ils sont simples, mais j'aime bien ...Ils sont posé et je suis assez fière du résultat...

P1030244

C'était ma bidouille de ce jour, mais comme ma machine à coudre est sorti peut être qu'il y en aura d'autre.....

Bonne fin de journée

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
J
Bonne idée ma tite Pat, j'aime bien la couleur<br /> <br /> Bisous bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
T
Et bien tu as eu une bonne idée de faire ces jolis rideaux, cela habille bien l'entrée et ils sont bien jolis, on dirait du tissu satiné, si je ne m'abuse... bravo Pat !!<br /> <br /> <br /> <br /> Alors si la machine à coudre est prête à "servir" je me doute que tu nous réserveras encore de jolies choses comme tu sais si bien les faire !<br /> <br /> Très bonne soirée à vous deux<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Publicité