Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 mars 2011

bon lundi

pas venue hier car j'avais bien changé l'heure de toutes mes pendules, mais mon réveil interne a mal fonctionné, j'ai vu 8 h, je me suis dit un quart d'heure encore et à 10 h j'ai fait fissa...... mais un coup de balai dans la cuisine et fait mon lit, à manger à Fanny et hop au bureau de vote et sur la route (pas de Narbonne) mais du Perray.

Nous n'avons fêté que 2 anniversaires, mon gendre le 24 et son père le 27 et l'attraction surprise c'était le meilleur ami du doyen Jacques, il est violoniste et ma fille l'avait bien caché, c'était la joie, mais il s'était vu 2 jours avant, mais une surprise agréable et un homme de très bonne compagnie qui avait eu 80 ans le 25...

Pour me distinguer mon anniversaire sera avec mon fils, le sien n'ayant pas été fêté (c'est le paria de la famille) et je fais de la résistance et du partage !!!!! je ne suis pas responsable de leur brouille.

Voilà pour l'écuyère qui bat les records de bêtises, ça je ne le ferai plus car le popotin ne suit plus, mais d'autres âneries j'en suis fort capable, les tabourets c'est dangereux..... quelques contusions et on n'en parle plus....

Je ne trouve pas que le temps a été mauvais, j'ai vu du soleil et quelques gouttes de pluie, après trop occupée à discuter et à manger le délicieux couscous de ma fille, j'ai fini le magnum de champagne car je ne bois pas de vin rouge....3 coupes en tout et 2h d'attente avant de repartir.

Pat. mignon les sacs pour petites filles, je vois bien Léa allant se promener avec Maryse.....

Désolée Pat. ou j'ai mal lu mais je ne savais pas pour l'anniversaire de mariage 35 ans ça compte dans une vie. Je pense que vous avez fêté ça, mais l'anniversaire de Christian c'est bientôt ??????

Macha combien d'heure de décalage maintenant ?????? J'ai ouïe dire que peut être on resterait à l'heure actuellement en vigueur.

Bon lundi aux abeilles et bonne dernière semaine à Hélène, c'est éprouvant de dire au revoir à ce qui a fait notre univers pendant si longtemps, j'aimerais bien revivre mon départ organisé par mes collègues et le comité d'établissement, mon mari était venu et mon cadeau de départ une semaine à deux à Cancale tous frais payés, du parfum..... je pleurais car j'ignorais qu'on m'appréciait comme ça et pas seulement à cause du travail.

P4060029

c'est la lampe que la famille m'a offerte pour mes 70 ans l'année dernière, j'en rêvais depuis longtemps , je veille dessus mais elle est très lourde et le soir tombé la petite lampe fait très intime...... c'est une visite guidée de ma salle de séjour !!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité