Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 mars 2011

Très belle Soirée

Bonsoir mes ami(e)s,

Belle journée pour chacune , tant mieux.

Un peu de pluie chez nous et ce soir le ciel s'assombrit, je crains que la nuit et demain soit pluvieux, la terre en a besoin alors un peu d'indulgence.

Pat, tu as passé une bonne journée et Virginie, comment elle va...............

Nicolette, couverte de 'bleus', carnaval est passé, tu es un peu en retard. Enfin malgré cela, c'est que tu vas bien. Très jolie ta lampe, elle me plait bien................... Si elle disparait, tu sauras où la retrouver.

Jacline, je comprends que tu devais être "colère" de ne pouvoir venir faire coucou, par contre très jolie image que ton magnolia tulipier qui perd ses fleurs et Tifox qui ne fait pas tâche sur la photo.

Maryse doit bien profiter de toute la petite famille.

Titou, un coup je te vois, l'autre pas, ah ces nouvelles technologies.

Nénette, je sais qu'il ne fait pas trop mauvais car j'ai une collègue qui est arrivée ce soir pour passer la journée de demain avec moi.

Merci Océandefleurs et Jacline de me soutenir pour demain, je pense que je vais avoir plein de choses dans ma tête mais est-ce que celles-ci vont sortir, je vais d'abord essayer de passer une bonne nuit.

Claudine, Henryka, et vous toutes, je vous souhaite

2edwd9cr

avec de très gros bisous - LN

Publicité
Commentaires
Publicité