Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 mars 2011

Humour

Une petite touche d'humour

 

Je viens, enfin, de comprendre d'où viennent mes petits bourrelets ...
 
Lorsque je suis sous la douche, pour me savonner, j'utilise souvent du shampoing. Ceci évite d'avoir plusieurs produits ! Mais, aujourd'hui, j'ai lu la notice et celle-ci indique :
"Donne plus de volume et d'abondance".

 C'est décidé demain je prends le liquide vaisselle, parce que sur la flacon, il est écrit :"Élimine les graisses, même les plus tenaces" !

 

Bonne journée.....Pat

Publicité
Commentaires
L
MDR..ma p' tite pat...<br /> <br /> je m' y mets dès ce soir...! bisoussss
Répondre
O
Bonsoir ... et voilà donc d'où viennent aussi toutes mes rondeurs !!!!<br /> J'espère que tout le monde a passé une bonne journée ... de beaux ouvrages en tout cas présentés aujourd'hui ...<br /> Pour moi pas mal de choses à gérer bien sûr, mais surtout un très gros chèque pour mes nouvelles lunettes ! Et encore je ne suis pas <br /> exigeante pour le choix des montures mais mes verres sont très chers et très peu remboursés. Enfin, il le fallait !<br /> Je vous souhaite à toutes et tous une soirée paisible et reposante, oceandefleurs
Répondre
J
Comment n'y avons nous pas pensé plus tôt ! hihihi !!<br /> Elle est super ! Merci tite Pat adorée<br /> bonne soirée et bisous bisous<br /> Jacline
Répondre
N
Oh Pat, quel bon truc!! à faire diffuser largement!!<br /> Bonne journée<br /> Nénette
Répondre
H
Mais OUI !!! C'est donc ça !!!<br /> Bisous tout fort,<br /> Henryka.
Répondre
Publicité