Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 mars 2011

Bonne journée

CAJBonjour à Toutes,

Encore un temps bien gris ce matin , mais pas de pluie ... Hier nous avons été servis , malgrè mes vêtements de pluie je suis rentré trempé de ma promenade . Bon pour les plantes, les fleurs et les arbres..

Héléne n'a pas eu le temps de venir vous voir hier soir , rentré trop tard et les bras chargés de cadeaux , j'ai été obligé de descendre pour aider  à sortir tout cela de la voiture de son Patron ... Elle a été super gâtée , des fleurs, plante fleurie , une sculpture en chocolat d'au moins 3 kgs , je n'oserai pas y toucher tellement c'est beau , mais ...!!!!!!!!!  une très belle montre ( avec des pierres sarrowsky ) 2 places pour l'opéra pour voir la Flute Enchantée de Mozart  , une enveloppe garnie de beaucoup de billets .....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une pelle à tarte manche en forme de " teckel "  un diplôme de la Société etc .....   Tout s'est très bien passé , il y avait beaucoup de monde et beaucoup d'émotion .

Plus que 2 jours, demain je pense que la journée sera courte car son Patron l'invite au restaurant à l'extérieur puis comme tout à une fin elle dira au revoir définitivement avec un gros chéque en mains ....

Je pense qu'elle vous fera un petit mot ce soir .

Je vous souhaite une trés bonne journée, pour moi direction habituelle c'est notre journée , n'est ce pas PAT .... par contre hier ma Mère avait à nouveau des problémes , je ne sais pas ce que va dire le médecin que nous voyons en fin de matinée .....?

Virginie j'espère que tes Petits Loups vont aller mieux, que de soucis avec  ses " chères petites têtes blondes " ....  bon courage à Toi et tiens le coup ....

Bien cordialement à Toutes.

Alain .

réflexion du jour sur le bonheur

" Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion , mais le bonheur repose sur la réalité . "

Publicité
Commentaires
J
Que de bonnes nouvelles pour cette journée mémorable qu'a vécue LN hier ! C'est parfait et je suis aussi bien contente pour ton LN.<br /> Trés gros bisous à vous deux<br /> et trés bonne soirée bien sur<br /> Jacline
Répondre
Publicité