Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 avril 2011

Aujourd'hui je vois rouge !!!

 

Petit briclage couture pour que mon après midi se passe agréablement

P1000588

 

Et vous mes amis(es) tout va bien pour vous ????

Bonne continuation dans vos divers occupations

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
J
Tu vois rouge tite Pat, tu t'es assurée qu'il n'y avait pas un taureau dans les parages ! lol !<br /> C'est tout mignon encore tes ouvrages. <br /> Bonne fin de soirée<br /> bonne nuit<br /> bon Dimanche à tous<br /> et tous mes gros bisous<br /> *Jacline*
Répondre
O
Bonsoir, au terme d'une journée bien remplie, je n'ai plus qu'une envie : aller dormir ... si la pleine lune ne me nargue pas comme la nuit précédente !<br /> J'espère que vous avez passé une belle journée, en tout cas vos ouvrages sont très jolis et vous savez toujours comment occuper activement vos moments de loisirs. <br /> je suis désolée pour cette pauvre dame si gravement préoccupée par l'état mental de sa fille ... tout cela est bien triste vraiment et comment résoudre ce problème alors que les places d'accueil manquent si cruellement ! Il y a bien des misères pour tous sur notre<br /> Terre ! je souhaite qu'une solution soit trouvée pour cette pauvre Maman dans la peine et l'angoisse. Bon courage à toutes et à bientôt, oceandefleurs
Répondre
N
Bien joli encore Pat. c'est un rouge clair.<br /> Au calme jusqu'à demain, bonne journée à vous tous<br /> gros bisous à Lucille de ma part, à Virginie aussi.<br /> <br /> J'ai un coup de coeur pour Lucas, je repense à son petit calin, malin le petit fripon.<br /> <br /> Bonne journée demain et bisous.
Répondre
Publicité