Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 juin 2011

Me voilà en W.E

Youpi_WE

 

Contente d'être rentrée à la maison et de vous lire !!!!

Je suis rentrée avec la pluie, fine mais qui mouille hihihi

J'espère que tout va au mieux pour tout le monde....

Titou 30 km à vélo wouah .....Pareil aujourd'hui?????

Océandefleurs espérons que votre nuit sera meilleurs, et que cette journée ce sera passé sans trop de contrainte ....

Ma tite Nénette, dès que tu sera sur pied (c'est le cas de le dire) donne nous vite de tes nouvelles !!

Ma Maryse bisous tout plein

Et vous autres mes amis(es) qu'avez vous fait de beau  ????

Je vous souhaite de passer une bonne fin de journée

j'attends un peu avant d'envoyer mon message, car coupure d'internet à répétition GGGGRRRRRR

Je vous bises tendrement

Pat

 

Publicité
Commentaires
J
salut ma chère amie, ton image est bien amusante, et reflète tout à fait ce que tu ressens, lol !!<br /> Alors commence déjà par une bonne soirée<br /> à tout à l'heure et<br /> gros bisous<br /> jacline
Répondre
J
vous avez tout fait au radar, pèle mèle, comme on dit. Mais l'essentiel est certainement fait. <br /> C'était avant-hier la pleine lune, mais comme elle avait été cachée par l'éclipse, elle s'est rattrapée cette nuit.<br /> Ni parapluie ni capuche, de deux choses l'une,la pluie ne vous frise pas comme un mouton, parce que vous ne passez pas chez le coiffeur pour vous faire friser, ou vous frisez déjà naturellement et la pluie en est pour ses frais, lol !<br /> Bonne fin de journée<br /> et toute mon amitié bisous bisous<br /> Jacline
Répondre
O
Bonsoir, oui la pluie fine est arrivée et si elle est bénéfique pour les jardins, il n'est pas toujours agréable de la recevoir sur la tête ... mais comme je n'aime pas trop les parapluies ni les capuches ... cela m'arrive souvent !<br /> le W.end est là pour vous permettre une bonne détente et je souhaite que les enfants soient mieux pour en profiter aussi.<br /> Qu'ai-je fait aujourd'hui ? Tout et rien, de façon assez anarchique car sans dormir je ne suis pas vraiment opérationnelle, alors je fais ce que je dois, sans structurer mes activités, mais petit à petit j'arrive à leur terme tout de même. Si je peux mieux dormir cette nuit, je repartirai dans mon sous-sol demain !!!<br /> Bonne santé à nos souffrantes et bon courage à toutes, très bonne soirée, oceandefleurs
Répondre
Publicité