Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 juin 2011

petit coucou

un petit coucou en attendant ma première piqure vers 18 heures. Les anti-inflammatoires commencent à faire un peu d'effet. Je vais essayer d'espacer les doses (toutes les 4 heures) pour préserver un peu mon estomac.

A midi mon petit mari m'a fait des maqueraux au four avec p.d.t., oignons, tomates, fenouil, je me suis régalée. Vers 16 h il m'a fait le café et on l'a bu en tête à tête avec quelques biscuits!! bref je suis chouchoutée!!!

Demain je vois JP et la petite Phoebie, au menu il y aura Pizzas, et pour le dessert, comme je ne peux le faire, nous avions acheté quelques glaces et sorbet...

Pat, ma petite Virginie, Hélène, Nicolette, Jacline, Sara, Titou,  Henryka, Claudette, Micha doit être en voyage, il me semble qu'elle nous avait dit qu'elle devait en faire un  - je vous souhaite un bon dimanche , quoi que ayiez de prévu ou pas, seule ou en compagnie, et du soleil maintenant que certaines avez eu la pluie tant attendue.

Je vous embrasse bien fort et Jean vous salue bien.

Nénette

bon_WEEK_END

Publicité
Commentaires
S
mais c'est sublime de se faire chouchouter,profites en et tu as un chéri en or,tu le mérites et un beau couple ,c'est si rare de prendre du bon temps entre soi,nous on le fais car hélas notre vie n'est pas rose tt les jours mais çà soude notre couple...bisous de convalescence et d'amitié
Répondre
N
merci Nicolette, tu as raison, profite bien demain de cette nouvelle journée avec ta soeur, cela te fera la plus grand bien ainsi qu'à elle je pense. <br /> Bisous<br /> Nénette
Répondre
N
Nénette il est bon d'être chouchoutée, bonne journée demain avec J.P. et Phoebie.<br /> <br /> J'irai certainement chez ma soeur, j'ai besoin d'un peu de compagnie car m'abrutir en repassant c'est me faire mal au dos et ruminer toute seule c'est pesant.<br /> <br /> Reposes toi le plus possible pour être vite en bonne forme.<br /> <br /> Gros bisous Nicolette
Répondre
Publicité