Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 juin 2011

Cartes 3D

 

Voici les deux cartes effectué aujourd'hui

Un papillon

P1000848

 

et ce bel oiseau

P1000849

 

Et vous qu'elles ont été vos occupations ???

Bisous......Pat

Publicité
Commentaires
J
ton oiseau c'est une Mésange Charbonnière, j'en ai beaucoup sur nos arbres.<br /> Bon, elles avancent bien tes cartes et elles sont bien belles.<br /> Bisous bisous<br /> Jacline
Répondre
N
salut Pat, les deux sont très bien réussis!! une petite préférence pour le papillon, l'harmonie des deux couleurs me plaît bien.<br /> Bisous<br /> Nénette
Répondre
V
Maman, comme toi j'ai fait du 3d.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
N
les deux que j'aime Pat. bravo.<br /> <br /> J'ai repassé mon linge et je suis morte de fatigue, donc diner léger et dodo.<br /> <br /> Océandefleurs il n'annonce pas de beau temps pour demain, mais la cave pour un dimanche c'est un peu triste.<br /> <br /> Je ne peux pas vous mettre de message mes amies car canalblog les jette à chaque fois, je viendrais demain matin. Bonne nuit.<br /> Bisous Nénette et toutes mes amies fidèles.<br /> Nicolette
Répondre
O
Bonsoir, de très jolies cartes charmantes et printanières ... cela fait du bien de voir ces créations très fraîches au sortir de mon sous-sol ! j'ai vidé une énorme armoire, et retrouvé quelques souvenirs émouvants ... mais j'ai surtout trié et bien rangé ...demain, ce sera repassage, ménage et peut-être jardinage s'il ne pleut pas sinon ... sous-sol encore ! Très bonne soirée et bon repos,(je vais aussi me coucher tôt !!!) oceandefleurs
Répondre
Publicité