Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 juin 2011

Découpage pour cartes 3D

 

Après avoir fait un peu de ménage comme d'hab, le linge et préparer le repas

il me restait du temps avant de passer à table, alors j'ai fait du découpage pour réaliser d'autre cartes en 3D....

Mais je vais tomber en panne de silicone, Virginie ma puce peux tu m'en commander (3tubes stp merci)

P1000844

P1000845

 

P1000846

 

Par contre pas contente du tout  de celle ci , ma pyramide  est

complètement ratée donc c'est pour la poubelle 

P1000847

Bisous.... et bonne continuation quoi que vous fassiez

Pat

Publicité
Commentaires
P
Bonjour....je ne suis pas instits, je travaille dans une école certes..Mais mon domaine sont les classes et la cuisine....<br /> il m'arrive de montrer ce que je fais , ça leur donne des idées pour des activités mais c'est tout..<br /> Je t'embrasse<br /> Pat
Répondre
S
t'as du talent,ta classe ,tes éléves doivent être supers contents,reposes toi ,fais le vide,bonne soirée,bisoussssssssssssssssssssss
Répondre
J
C'est déjà beau comme ça, alors qu'est-ce que ça va être une fois fini !! <br /> Pour ta pyramide tu aurais du lui mettre des tuteurs, lol !! <br /> C'est vrai que ça ne doit pas être simple à faire ta pyramide.<br /> Gros gros bisous<br /> Jacline
Répondre
P
Si si c'est bien un papillon !!! <br /> vas y mollo quand même , si tu n'as pas fini ton repassage ce sera pour demain ou lundi...<br /> Belle journée à toi Bisous<br /> Pat
Répondre
N
oh que c'est joli....ma préférence le papillon qui n'en est pas un, les oiseaux aussi. Dommage pour la pyramide qui va à la poubelle.<br /> <br /> Je vais me mettre au repassage tout doucement.<br /> <br /> Bisous Patou.
Répondre
Publicité